Bienvenue à cette formation sur les bases de l’EFT. Cette formation vise essentiellement à ce que vous puissiez vous approprier l’outil EFT, vous permettant de l’utiliser pour vous et vos proches de manière non professionnelle. Je vous invite à visionner cette petite introduction avant de plonger dans les modules du cours.

La vidéo a été filmée à Laval dans le contexte où la partie pratique se donne en personne.  J’habite maintenant dans les Laurentides et les formations sont maintenant possibles totalement en ligne. Donc je vous invite, en attendant une nouvelle version de cette vidéo, à transposer l’info dans le contexte où vous serez : totalement en ligne ou en personne, quelque part, probablement au Québec.

Je parle de AAMET dans la vidéo.  Le nom de l’association a changé.  C’est maintenant EFT International.

Commentaires

À la fin, je vous invite à me faire vos commentaires dans la section prévue à cette fin dans le bas de la page. Vous pouvez m’indiquer

  • Qu’avez-vous aimez de ce module (cette activité) ?
  • Qu’avez-vous moins aimé de ce module (cette activité)?
  • Vos suggestions pour améliorer ce module (cette activité)
  • Tout autres commentaires sur le module (l’activité)

Bonne écoute !

  • Cette vidéo est d’une durée d’environ 6 minutes.
  • Je vous invite à cliquer sur les 4 flèches en bas à droite pour mettre la vidéo en mode plein écran. Pour sortir du mode plein écran, vous pouvez appuyer sur la touche Échap ou Esc sur votre clavier tout en haut à gauche ou recliquer sur les 4 flèches.
  • En cliquant sur la petite roue dentelée en bas à droite, vous pourrez
    • Changer la qualité de la vidéo. Pratique si la vidéo n’est pas fluide (prendre une qualité plus basse) ou si vous désirez une image plus claire (prendre une qualité plus haute)
    • Changer la vitesse de la vidéo.  Personnellement, j’aime bien écouter les vidéos à 1.25 et parfois même à 1.5 de la vitesse normale.

Si votre connexion internet est lente ou que vous désirez économiser de la bande passante, vous pouvez écouter la version audio ci-dessus ou, si vous désirez télécharger le fichier MP3 pour l’écouter hors ligne, cliquez sur ce lien (bouton de droite de la souris + “Enregistrez ce lien sous…” — Sur Apple : Ctrl + clic et “Télécharger le fichier relié”).


Partagez! Vous pourriez aider quelqu'un à changer sa vie!