Bonjour ,

Que vous soyez déprimé, stressé, angoissé, en douleur, en surpoids ou bloqué, l’EFT peut surement vous aider.

La plus grande contribution de l’EFT dans ma vie se retrouve au niveau de mes relations amoureuses.  Il n’y a pas très longtemps, un événement particulier m’a plongé dans une quête où j’ai cherché pendant 2 ans et demi ma plus grosse blessure du cœur. L’EFT m’a permis de la trouver, de m’y connecter et de la nettoyer complètement. Un mois et demi plus tard, hasard bizarre,  je me retrouvais en couple avec ma top âme sœur.

Parmi les 64 raisons d’apprendre et d’utiliser l’EFT que je vous présente dans ma formation, en voici 4 parmi mes préférées:

  • L’EFT diminue l’hormone du stress prélevé dans la salive. Une étude rapporte qu’un test de salive avant-après une session d’EFT a permis de constater une diminution significative du taux de cortisol, une des hormones du stress.
  • L’EFT améliore la configuration des globules dans le sang vivant. Encore un test avant-après qui démontre très clairement un effet physique de l’EFT sur le corps après seulement 5 minutes de tapping.
  • Lorsque j’ai débuté en EFT, il y a plus de 15 ans, les études sur le sujet et les reconnaissances étaient pratiquement inexistantes. Lorsque le Royaume-Uni a mis l’EFT sur sa liste de techniques ayant assez d’évidences pour mériter des subventions de recherche du gouvernent, j’ai vraiment trouvé ça super !
  • LA problématique qui a fait l’objet du maximum de preuves et de reconnaissances, ce sont les états de stress post-traumatique. Vous avez subi un choc ? Un traumatisme ? vous êtes médecin ? Infirmière ? Policier ? Pompier ? Soldat ? L’EFT est un incontournable dans votre trousse de premiers soins émotionnels.

Si vous ne l’avez pas déjà fait, venez découvrir les 60 autres raisons en cliquant ici. vous devez être connecté avec votre adresse courriel et votre mot de passe pour y accéder.

Bonnes découvertes !

François


Partagez! Vous pourriez aider quelqu'un à changer sa vie!